Génération Hautes-Alpes – Médaille de l’Assemblée Nationale -10 mars 2017

Cette semaine, je reviens sur mon bilan de mandat en matière culturelle et scientifique : si vous souhaitez recevoir mon bilan, n’hésitez pas à m’envoyer un e-mail sur karineberger2017@gmail.com

DSC03591

 

J’ai tenu aujourd’hui à rendre hommage à l’équipe du Théâtre de la Passerelle à Gap et leur remettre la médaille de l’Assemblée Nationale. Souligner le travail exemplaire d’hommes et de femmes, mettre en avant les projets innovants de notre territoire, les initiatives ambitieuses c’est ce que je souhaite récompenser au travers de cette distinction.

La Scène Nationale des Alpes du Sud au travers de son directeur Philippe Ariagno et de toute son équipe se mobilisent tout au long de l’année pour proposer une programmation artistique audacieuse reflétant toute la diversité du spectacle vivant. Ils sont un pilier du renouveau culturel à Gap et dans notre département, notamment avec le festival Tous dehors qui se déroule chaque année au printemps. En prenant des risques, ils font vivre une politique culturelle moderne et indispensable à notre vie en société.

Durant cette matinée j’ai également salué le travail  Pierre-André Reiso fondateur du théâtre qui durant 20 ans a œuvré pour faire du théâtre de la Passerelle l’entité culturelle singulière que l’on connait aujourd’hui.