Communiqué -Agression de Lagrand Garde-Colombe – 20 juillet 2016

Karine Berger, Députée des Hautes-Alpes, est très choquée par l’agression subie par toute une famille au village de vacances de Lagrand. Elle est solidaire des victimes et souhaite que les soins salvateurs apportés en urgence atténuent les blessures et la souffrance. Ce drame nous touche tous de par l’âge des victimes et des circonstances.

Les forces de l’ordre ont rapidement et efficacement appréhendé l’agresseur. La France est sous tension avec l’horreur de l’attentat de Nice. Mais nous devons tous faire preuve de discernement et d’objectivité dans ces moments tragiques. Et en dehors de l’enquête des services de justice et de police dans les Hautes-Alpes, aucune interprétation ne peut être tolérée. L’instrumentalisation immédiate qu’en fait Florian Philippot (FN) est de ce point de vue honteuse.
L’enquête judiciaire permettra de faire la lumière sur les circonstances et les motifs de cette agression. Tous les Haut-Alpins doivent rester unis dans la condamnation de cet acte odieux et dans la défense des valeurs républicaines.

2 réflexions au sujet de « Communiqué -Agression de Lagrand Garde-Colombe – 20 juillet 2016 »

  1. Madame, vous vous indignez de la réaction du FN mais je pense que vous devriez démissionner tout comme les incompétents et irresponsables qui nous dirigent; ils sont du même parti que vous il me semble. Admettre l’inadmissible, c’est cela qui va amener le FN au pouvoir et quand ce sera le cas, il ne faudra pas se lamenter: on pourra dire que c’est bien les socialistes qui les auront mis au pouvoir. Je précise que je ne vote pas FN mais je pense que la meilleure publicité pour le FN n’est pas Floriant Philippot mais Mrs Hollande, Vals, Cazeneuve, et les autres socialistes tétanisés à l’idée de la moindre critique envers l’islam.
    Redescendez sur terre et regardez la situation!

    • J’approuve la publication uniquement parce que ce type de message de haine est un exemple (maîtrisé) des mails totalement racistes qui nous parviennent depuis 2 jours.

Les commentaires sont fermés.