Communiqué – 2 décembre 2015

J’appelle toutes les forces de gauche à venir voter dimanche 6 décembre pour la liste portée par le candidat PS – PRG Christophe Castaner.

C’est au premier tour que l’on bloque le Front national. Se déplacer pour aller voter dimanche en Paca est la seule solution pour ne pas affronter des décisions difficiles la semaine prochaine. Christophe Castaner assurera la continuité d’un travail remarquable accompli par Michel Vauzelle à la tête de la Région Provence Alpes Côte d’Azur.

C’est aussi et surtout le candidat qui incarne les valeurs de la République, les valeurs du « vivre ensemble », du « faire ensemble ».

Après 5 mois d’une campagne régionale nauséabonde au cours de laquelle l’extrême-droite s’est enfermée dans une surenchère de haine et d’annonces politiciennes toujours plus farfelues, aujourd’hui il faut un rassemblement large et puissant autour de Christophe Castaner.

Les tragiques et récents évènements de Paris et St Denis ont tenté de faire vaciller la France. C’est unis, rassemblés que nous vaincrons le rejet de l’autre et la division prônés par les extrêmes de tout bord.

C’est tous ensemble que nous pourrons construire une région forte, solidaire loin des idéologies de haine et de défiance arborées par le Front National.

Christophe Castaner incarne nos valeurs républicaines, notre choix est pour lui lors du vote du 6 décembre prochain.