5 réflexions au sujet de « Rendez-vous sur ce blog en septembre ! et d’ici là, un peu de Janis Joplin (terriblement actuelle) »

  1. Je ne comprends pas , j’ai ratissé la plage en long,en large et en travers et je n’ai trouvé personne sur la plage qui lisait » Pi ,un million de chiffres apres la virgule » Avez-vous été retardé par les bouchons ?

      • Pffff !!!!! Encore un à qui on aurait mieux fait de débrancher sa FX-82 . En effet , toutes les études montrent la corrélation entre le haut niveau de scolarité et le bas niveau de ….. bonheur . Si c’est pour le retrouver à faire sa crise d’ados à 65 ans dans un sofitel New Yorkais …

  2. Si je comprends bien , Madame Berger , grattait de l’argent de poche à ses petits camarades à la récré, en pariant qu’elle pouvait réaliser son rubik’s cube en moins de 30 secondes.

    Elle maîtrise , depuis, les probabilités et statistiques pour avoir 9 chances sur 10 , au casino chaque soir, d’augmenter de 10 % sa mise à la roulette en misant systematiquement sur la même couleur .

    Elle instrumalise les transformées de fourier, les équations differentielles , la diagonalisation d’une matrice symetrique et la réduction des endomorphises hermitiens pour dialoguer en langage mnémonique à son distributeur et lui soutirer quelques billets, du compte de Kerviel qui n’a toujours rien compris.
    .
    Elle est capable , les yeux bandés , de reconnaître la decacophonie en ré majeur de Boulez, d’une scene de ménage casserolien de ses voisins .

    Mais saura t-elle expliquer pourquoi ce chef d’oeuvre du cinéma français, la chèvre de Francis Weber, devrait interesser au plus au point une ministre de l’éducation socialiste ?

    Un mois de repassage gratuit si vous trouvez !!!!!!

Les commentaires sont fermés.