« Jeux de pouvoir » Arte – 24 septembre 2013

JdP KBHier soir était diffusé sur Arte le documentaire de Eric Guéret et Hugues Nancy sur la lutte entre politique et finance.

Je remercie tous ceux qui m’ont envoyé leurs réactions et leurs salutations à l’occasion de la diffusion.

Vous pouvez retrouver le documentaire pendant 7 jours ici : Jeux de pouvoir

5 réflexions au sujet de « « Jeux de pouvoir » Arte – 24 septembre 2013 »

  1. Ce reportage essentiel pour qui s’intéresse à l’économie, devrait être aussi vu par tous ceux qui doutent de la politique et de représentants, de tout bord, que nous élisons. Il y a encore de la noblesse chez certains.Parmi eux, Karine Berger se distingue par sa sincérité, son courage, et son obstination.

  2. Chère Madame, bravo. « Jeux de pouvoir » est un reportage épatant où vous tenez le premier rôle avec maestria. Suspense, clarté des explications, tout y est ! Merci. Je vous poste ce message avec d’autant plus de plaisir que je suis une Haut-Alpine (Saint-Crépin) de souche de la diaspora donc de tout cœur avec vous car soucieuse d’un département fans lequel j’ai toute ma famille. J’ajoute que je suis socialiste de conviction. Cordialement. Élisabeth Bérard

  3. Après avoir vu ce formidable documentaire sur ARTE, je ne peux que vous féliciter pour votre travail en regrettant que vous ne soyez pas « ma » députée et à l’heure où l’on trouve que nos élus sont trop payés et ont trop d’avantages, en ce qui vous concerne, vous mériteriez encore plus!
    Bravo. Cordialement. Mme Peyrichoux

  4. Je viens de vous découvrir grâce à « Jeux de Pouvoirs » sur Arte+7.
    Quel travail, quel courage, quelle énergie, quelle détermination sont les vôtres!
    Chapeau, Madame, et merci.
    Puissiez-vous réussir aussi bien dans les missions à venir: pour ma part, laissez-moi vous gratifier de toute ma confiance.

Les commentaires sont fermés.