Communiqué – préfecture des Hautes-Alpes

Je viens d’apprendre la nomination de Jacques Quastana, Préfet des Hautes-Alpes, à la préfecture du Jura par le Conseil des ministres. Il sera remplacé par Pierre Besnard, actuel chef de cabinet à l’Elysée.

Je tiens à remercier vivement le préfet Jacques Quastana pour tout le travail accompli au service des Hautes-Alpes et des Haut-Alpins.

Toujours avec enthousiasme, il a marqué de son empreinte ce poste grâce à un travail acharné et précieux pour le développement de notre territoire rural. A l’écoute des élus et des citoyens, incarnant la continuité de l’Etat, encore plus indispensable dans les départements ruraux qu’ailleurs, Jacques Quastana a vraiment apporté beaucoup à notre département au cours de ces quelques mois.  De par sa personnalité et son dévouement, il a vraiment su faire l’unanimité de tous.

 

Je suis persuadée qu’il continuera sa mission de très grande qualité pour l’Etat dans le Jura, et que nous poursuivrons le travail de mise en valeur de notre département avec  M.Besnard.